FAQ
Questions sur les produits
-
Est-ce que vos produits doivent-être réfrigérés?
Nos vinaigrettes, trempettes, aïolis et quesos doivent être réfrigérés en tout temps avant et après l'ouverture. Nos ketchups et mayos doivent être réfrigérés seulement après l'ouverture.
-
Quelle est la durée consommation idéale de vos produits?
Notre date de péremption varie d'un produit à l'autre, veuillez donc toujours vérifier l'étiquette.
-
Combien de temps puis-je conserver vos produits au réfrigérateur une fois ouvert?
Une fois ouverts et conservés au réfrigérateur, nous vous recommandons d'essayer de consommer nos produits dans un délai de 30 jours pour un goût optimal.
-
Puis-je consommer vos produits si j'ai une allergie?
Tous les allergènes majeurs reconnus par la FDA et l'ACIA sont répertoriés dans la liste d'ingrédients et mis en évidence sur nos emballages, le cas échéant. Certains de nos produits contiennent ou peuvent contenir du sésame et/ou de la noix de coco. Veuillez toujours vérifier l'étiquette.
-
Est-ce que tous vos produits sont casher?
Toutes nos vinaigrettes et trempettes sont certifiées casher à l'exception de notre vinaigrette et marinade balsamique, en raison de l'utilisation de vinaigre balsamique, qui n'est pas casher. Nos ketchups et mayos ne sont actuellement pas casher.
-
Vos produits sont-ils biologiques et sans OGM?
Nos produits sont tous certifiés sans OGM. Tous nos produits sont également certifiés Biologiques, à l'exception des Quesos qui contiennent au moins 87% d'ingrédients biologiques.
-
Est-ce que tous vos produits sont-ils végétaliens?
Oui. Tous nos produits sont végétaliens.
-
Qu'est-ce que la farine de banane?
La farine de banane est fabriquée à partir de bananes vertes non mûres qui sont récoltées, pelées, séchées et broyées en une fine poudre. Elle ajoute une onctuosité naturelle à certains de nos produits et agit comme un prébiotique tout en utilisant des bananes qui seraient autrement gaspillées.
-
Qu'est-ce que de la fibre d'agrumes?
La fibre d'agrumes provient des parties des agrumes qui seraient normalement gaspillées après l'extraction du jus, comme les pelures et les noyaux. Les "déchets" de l'extraction de jus sont traités de manière minimale en séchant doucement pour devenir des fibres d'agrumes. Nous l'utilisons dans certains de nos produits comme émulsifiant naturel.
-
Vos emballages sont-ils recyclables?
Oui. Nos contenants en verre, ainsi que leur couvercle en métal et leurs étiquettes, sont entièrement recyclables. Veuillez vérifier votre programme de recyclage local pour plus de détails.
-
Comment sucrez-vous vos produits?
Nos produits ne sont pas tous sucrés et nous n'utilisons jamais de sucres raffinés. Certains de nos produits peuvent contenir du sucre de coco, un édulcorant durable à faible indice glycémique, du sirop d'érable ou des dattes. Tous nos produits sont limités à 0 à 2 grammes par portion. Veuillez vous référer à nos étiquettes pour des informations plus détaillées.
-
Comment puis-je évaluer vos produits?
Vous pouvez évaluer nos produits sur n'importe laquelle de nos pages produits. Cliquez simplement sur la page du produit que vous souhaitez évaluer et faites défiler vers le bas pour commencer. Nous apprécions vos commentaires!
-
Pourquoi ne puis-je plus obtenir votre ketchup réfrigéré?
Notre nouveau Ketchup classique biologique est pratiquement identique à notre Sauce Ketchup originale, mais dans une bouteille en verre plus grande, plus facile à verser et qui ne nécessite qu'une réfrigération après ouverture. Nous avons également une nouvelle version épicée si vous aimez une touche de chaleur !
Expédition/achat
-
Pourquoi y a-t-il un nombre minimum de produits que je dois acheter?
Nos produits nécessitent des soins d'expédition particuliers, et nous minimisons les frais en proposant deux options : un tarif forfaitaire sur quatre ou cinq produits, ou la livraison gratuite sur six bouteilles ou plus.
-
Quels modes de paiement acceptez-vous?
Nous acceptons Visa, MasterCard, AMEX, Paypal et ShopPay.
-
Comment puis-je suivre ma commande?
Une fois votre achat confirmé, vous devriez recevoir un courriel avec un numéro de suivi. Si vous ne recevez pas ce courriel, veuillez vérifier vos courriers indésirables ou contactez-nous à info@motherraw.com.
-
Mes produits ne sont pas arrivés froids. Que dois-je faire?
Nos produits sont expédiés dans une glacière contenant des sachets de glace. Même si vos produits ne sont pas arrivés froids, ils pourront être consommés en toute sécurité. Nos produits ne se gâteront pas pendant le transport lorsqu'ils sont scellés en usine. Cependant, veuillez placer vos produits au réfrigérateur dès que possible et conserver-les au réfrigérateur pour un goût plus frais. Si votre produit est sorti du réfrigérateur pendant des jours (peut-être étiez-vous en vacances) ou si vos produits sont arrivés après notre fenêtre d'expédition (5 jours ouvrables), veuillez nous contacter à : info@motherraw.com.
-
J'ai ouvert mon produit et je pense qu'il n'est plus bon. Que dois-je faire?
Si vous avez oublié de réfrigérer vos Vinaigrettes ou Trempettes, cela affectera les produits. Si votre produit semble gâté et qu'il n'excède pas la date de péremption, s.v.p. communiquer avec nous par courriel à info@motherraw.com. Dans votre courriel, s.v.p. inscrire quand et où vous avez acheté le produit ainsi que la date de péremption inscrite sur l'étiquette.
-
Pourquoi mon produit se sépare-t-il?
Nos vinaigrettes sont toutes faites avec de l'huile d'olive de première qualité, qui monte naturellement à la surface et s'épaissit au réfrigérateur (en dessous de 38 °F / 3°C). Nous vous suggérons de la laisser quelques minutes sur le comptoir ou de passer la bouteille sous l'eau tiède avant de secouer.
-
Est-ce que mes emballages en sachet individuel peuvent être conservés hors du réfrigérateur?
Toutes les vinaigrettes Mother Raw sont destinées à être réfrigérées. Nous ne recommandons pas de les laisser hors du réfrigérateur plus de quelques jours pour une expérience gustative optimale.
-
Où puis-je acheter vos produits autrement qu'en ligne?
Nous sommes une petite entreprise en pleine croissance et nous sommes en train d'expédier nos produits à base de plantes partout en Amérique du Nord. Vous pouvez les acheter en ligne sur notre site Web ou consulter le localisateur de magasins en CLIQUANT ICI .
-
Quelle est l'huile de tournesol à haute teneur en acide oléique utilisée dans votre mayonnaise à base de plantes?
Nos Mayos sont faites avec l'huile d'olive vierge biologique et l'huile de tournesol à haute teneur en acide oléique biologique pour obtenir l'équilibre parfait de saveur et de texture. Notre huile de tournesol à haute teneur en acide oléique biologique provient de l'extraction de graines de tournesol, en utilisant un procédé de broyage physique, et non une extraction chimique. La composition de l'acide gras est ce qui fait la différence. En fait la FDA a approuvé l'allégation que les huiles à haute teneur en acide oléique qui remplacent les gras saturés, réduisent le risque des maladies du cœur. L'huile de tournesol à haute teneur en acide oléique contient un plus haut pourcentage d'acide oléique à comparer aux autres acides gras qui sont plus communément présents dans l'huile de tournesol.