Ce n'est pas un hamburger végétal comme les autres. Le site
combinaison de shiitakes, de riz et de panko rend ces hamburgers végétariens
robustes et extra croustillants. Terminez le tout avec une salade de chou et de carotte facile à faire avec la vinaigrette japonaise Mother Raw.
de chou et de carotte préparée avec la vinaigrette japonaise Mother Raw. Nous aimons faire de la salade japonaise supplémentaire pour l'utiliser comme plat d'accompagnement, et parce que... c'est délicieux et nous ne pouvons pas en avoir assez.
Dans une petite casserole, ajouter le riz et l'eau et faire cuire selon les instructions de l'emballage.
Pendant ce temps, dans une grande poêle en fonte, versez l'huile d'avocat à feu moyen. Une fois chaude, incorporer l'échalote et les champignons et faire cuire pendant cinq à six minutes, jusqu'à ce qu'ils soient tout juste cuits, assaisonner de sel. Ajouter les noix dans la poêle et poursuivre la cuisson jusqu'à ce qu'elles soient grillées et parfumées, environ quatre à cinq minutes.
Baisser le feu à moyen-doux et ajouter le tamari, le balsamique, la vinaigrette japonaise Mother Raw et la sriracha. Remuer pour combiner le tout, puis retirer du feu.
Mettez le riz brun cuit avec le mélange de champignons dans un robot culinaire. Ajouter le lin moulu et la moitié du panko. Passez au robot jusqu'à ce que le mélange s'assemble et soit assez bien haché.
Retirer le mélange de hamburgers végétariens du robot et le mettre dans un grand bol, ajouter le reste du panko et remuer. Goûtez et assaisonnez avec plus de sel si nécessaire.
Avec les mains légèrement humides, former des galettes, en appuyant pour les aplatir légèrement. Cela donne environ 6 à 7 burgers.
Faites chauffer le barbecue. Une fois qu'il est chaud, ajoutez les hamburgers végétariens et faites-les griller pendant 3 à 4 minutes de chaque côté.
Pendant que les burgers grillent, mélangez le chou et la carotte dans un petit bol. Verser la mayonnaise végétalienne, la vinaigrette japonaise Mother Raw, saler et ajouter l'huile de sésame si nécessaire. Bien mélanger pour combiner le tout.
Lorsque les hamburgers sont cuits, placez-les dans le petit pain et garnissez-les de salade de chou et de coriandre si vous en utilisez.
Profitez-en !
Burgers croustillants aux champignons avec salade japonaise
Riz : le riz brun à grain court est le meilleur car il est plus collant, ce qui aide les hamburgers à tenir ensemble. Le riz fraîchement préparé est le meilleur.